Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
13 mai 2010

Je suis une salope

Hier Dumbo a failli nous intoxiquer. Elle a eu la bonne idée de mettre un produit ménager (sans eau- juste du produit) sur une plaque de cuisson (parce que frotter c'est trop fatigant) et de -va comprendre pourquoi?- utiliser cette même plaque pour faire sa popote (alors qu'il y en a 4)..résultat: une odeur de brûlé qui prend à la gorge et une agréable fumée! Dans sa bêtise interplanétaire, elle n'a même pas compris pourquoi j'étais en pétard. La même soirée, j'ai eu droit à la baignoire dégueu (j'ai eu l'impression qu'une hippie avait décidé de se débarrasser de son "duvet")! au Patrick Fiori espagnol et au coup de téléphone au chien!

Bref...j'ai décidé de contre-attaquer et de m'amuser un peu pour ma dernière semaine (qu'on soit deux à avoir hâte que je parte!)

au programme: téléchargement de fichiers TRES lourds quand elle est sur le net!

musique traditionnelle russe quand elle fait sa sieste 

et...

cuisine à l'ail! (elle aime pas trop trop l'odeur)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité