Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
21 mai 2010

départ!

Alors si tu crois que c'est la marée noire qui alimente les discussions des Naméricains, tu te perds dans les framboisiers mon cher Ami. 

Le débat passionné du moment, c'est de savoir si la robe avec une épaule dénudée que Michelle Obama portait à une cérémonie récente est digne d'une first lady.

Autant te dire qu'il est temps de mettre les voiles! C'est ce que je vais faire cet après-midi puisque je prends le car pour aller au Canada. Oui, le bus! ou plutôt deux! Un qui m'amène à New York puis un second, de nuit, le mythique Greyhound pour rejoindre Toronto. Histoire de faire durer le plaisir!

Mes notes sont rendues. Mes étudiants m'ont mis des tits mots d'Amour sur les copies (faut-i être naïf pour penser que ça va changer ma notation ! ;) ) 

Ils m'ont accueilli dans la salle de classe avec un sourire suspect pour un jour d'examen. Je leur ai demandé ce qui me valait de voir leurs quenottes ultra bright de Naméricains le jour où ils étaient censés trembler de peur et implorer ma clémence. C'est alors que Kaitlin a dit "tu sais Laetitia, je t'ai vu boire avec deux hommes hier!". Elle m'a demandé si j'avais réussi à retrouver le chemin de la maison. Je lui ai expliqué que ce n'était pas comme ça qu'on s'attirait les bonnes grâces de son professeur!

Quand même, elle va me manquer!

Bon quasi-fin des effusions...Merci aux fidèles et aux lecteurs occasionnels!

...

...

Pfff t'as cru qu'c'était fini?

mais non!

J'ai une surprise!

J'ai mon propre site maintenant!!! (merci à Rouky le Geek)

http://www.canadianchacha.com/

Publicité
Commentaires
H
Disparue ?
C
C'est comment le Canada<br /> De Clem&Atika
R
Mais dis-moi tu aimes toujours bien Paris quand même?
N
a toi d'ouvrir cette nouvelle page de ta vie mon amie.<br /> bon voyage et a tres bientot au Canada.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nico
Archives
Publicité
Publicité