Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
20 mai 2010

le traquenard

Lorsque je me rends au yoga, je passe devant la maison du prof de philo. Appelons-le : "le Diable".

Le Diable parle plusieurs langues, il est loin de dire des choses bêtes, il sourit toujours et il a l'art et la manière d'appâter ses victimes.

En fin de journée, il est le plus souvent assis sous son porche, un verre de vin français a la main. Il t'attire avec un bonjour jovial et te propose de boire un coup avec lui.

En général, à l'aller, je résiste : j'ai une mission, aller au yoga et shaker mon booty! Mais c'est au retour que les choses se gâtent.

Il me hèle, je finis par dire "oui, juste un verre" et hier soir je suis restée (mais je n'étais pas la seule, un pauvre bougre s'est aussi fait eu) de 20h jusqu'à 23h30 (il faut dire qu'il a eu l'argument suprême : un plateau de fromages et du pain).

Ce matin, j'avais un peu mal à la tête.

Publicité
Commentaires
M
Sauf que le Diable parle [U]toutes[/U] les langues.[Oui]
Archives
Publicité
Publicité