Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
16 novembre 2009

Broadway

west_side_story_027Donc, comme prévu, samedi je suis allée à New York voir West Side Story à Broadway. Je crois que j'étais la seule handicapée de la vie à ne pas connaitre l'histoire alors j'ai un petit peu beaucoup pleuré (même si le Matou m'avait un peu spoilé l'affaire en me disant que c'était Roméo et Juliette - à bas le Matou spoileur!).

Bien sûr, je connaissais la musique et je me suis quand même dit qu'il n'y avait que deux chansons qui n'avaient pas fait un tube...c'est énorme!

west_side_story_002donc après tu ressors avec une des chansons dans la tête pour toute la journée, alors y a pas de raisons...à vous!

Publicité
Commentaires
N
coucou Miss, <br /> me voila de nouveau de retour sur ton blog:)<br /> et puis je suis encore en week end des ce soir. j'aurais un peu plus de temps pour te lire et t'ecrire:)<br /> j'espere que tu ne te languis pas trop de ton Matou... mais une journée a attendre ... ce n'est plus long:)<br /> gros bisous a toi. la prochaine fois je t'ecris de Provence:)<br /> Bisous Laeti
Archives
Publicité
Publicité