Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
30 novembre 2009

Les Maous au coeur de l'actualité

Washington_Annapolis_015Promis juré, je vous mettrai des photos et vous raconterai notre week end entre le "farmers' market", Washington et Annapolis mais l'actualité passant avant nous, voici ce qui s'est passé le même week end à la Maison Blanche:

Un gala de bienfaisance était organisé par les Obama et il se trouve qu'un couple n'ayant pas été invité a réussi à faire croire le contraire et à passer tous les contrôles de sécurité...

Autant vous dire que le directeur des services secrets américains est dans ses petits chaussons! (selon mon expression, à moi, personnelle)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité