Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
30 décembre 2009

Cher Père Noël

Je sais que tu as été très occupé ces temps-ci avec tous ces Naméricains et...

le reste du Monde

mais je me demandais si tu n'aurais pas déposé un paquet pour moi chez un parent ou un de mes amis.

En effet, si tu te souviens bien, il y a trois semaines un matin, dans ma tête (mais comme tu es un peu comme Dieu, tu as dû m'entendre -forcément!) je t'ai demandé un truc!

Fais pas comme si tu savais pas, c'était un matin où il faisait froid!

Bon, je te donne un indice, j'étais en train de me brosser les dents!

tu vois pas?

Ben...je t'ai demandé une brosse à dents voyons!

Oui parce que je comprends mieux comment les Naméricains ont (tous -et pas seulement à la télé, même les pauvres!) le sourire ultra bright! Leurs brosses à dents disposent d'un effet "paille de fer" assuré, même les souples!

Tous les jours, j'ai l'impression de décaper le parquet en me brossant les quenottes! résultat: je saigne pendant un quart d'heure...j'ai essayé plein de marques différentes...même celle que je prends à Paris mais je crois que Quelqu'un m'en veux personnellement...à l'assassin! 

Je vous signale que chaque jour Quelqu'un essaie de me tuer à petit feu....par les gencives!

Bref...si l'un d'entre vous a trouvé ça sous son sapin

 

Je crois qu'il y a erreur de livraison!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité