Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
23 février 2010

Un peu de tout

photo Au chapitre des nouvelles du front, j'ai reçu un dvd de Vinc' qui a filmé une petite tranche de sa vie au Chili, avec Aurélie. 

Vincent et Aurélie sont bénévoles, ils construisent des fours et des douches solaires et les installent dans des villages.

Vincent, c'est celui qui m'a donné le gout du voyage quand on était ados...même si somme toute mes voyages sont beaucoup plus structurés et moins aventureux que le sont les siens. 

 

Je vais faire un petit tour à New York à partir de jeudi mais en attendant puisqu'il faut bien vivre dangereusement parfois, je vais chez .....LE DENTISTE demain!!!!

Déjà, je sens que c'est un sadique...il m'a donné rendez-vous à 8h30! Mon dieu il va falloir que je me lève à...voyons calculons...7h! Mais il est fada!?

Priez-pour moi! Je ne sais pas de quoi j'ai le plus peur: la douleur ou la facture?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité