Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
28 février 2010

Pour une fois, il n'a pas neigé à Reading

Je dois te dire que pour que les Suisses relaient l'info, c'est que ce n'était pas une tempête de fillette, hein! Parce que les Suisses, ils sont quand même diplômés es poudreuse, ils savent de quoi ils parlent!

http://www.swissinfo.ch/fre/nouvelles_agence/international/Etats-Unis:_une_tempete_de_neige_paralyse_New_York.html?cid=8380354

Alors en attendant que mes doigts décongèlent et me permettent de te montrer des photos, je tiens à te faire savoir que oui, 48h de neige non stop, c'est un peu lassant.

Publicité
Commentaires
L
Décidément, les naméricains n'ont pas de chance: D'abord ton arrivée........Puis, 3 tempêtes de neige!!!<br /> <br /> Trêve de plaisanterie, en France, ce n'est guère mieux: tu dois savoir que les côtes vendéennes et charentaises ont été dévastées par la tempête ce week-end; Le phare de la Tranche sur mer a du souffrir!
Archives
Publicité
Publicité