Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
23 mars 2010

Réflexions sur Boston

La première chose qui a attiré mon attention à Boston, c'est que je n'ai pas vu d'obèses. Il est vrai que dans les grandes villes les gens marchent plus mais même à New York, j'avais remarqué quelques beaux specimens. Là, pas un.

Deuxième constatation: Boston est une ville TRES blanche. La présence des universités de Cambridge  et Harvard y est peut-être pour quelque chose.

Enfin, dans certains quartiers, j'ai vraiment eu la sensation d'être à Londres (en moins étroit) -ce n'est pas pour rien que la ville est considérée comme la capitale de la  Nouvelle Angleterre.

800px_Boston___Charles_River_View_2006

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité