Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
28 mars 2010

Annonce

Je cherche un marabou-sorcier-rebouteux expérimenté, pas de critère d'âge mais s'il pouvait être moche ce serait mieux (j'ai eu ouï-dire que plus ils sont laids, plus ils sont efficaces) et sans à priori sur les Teckels -du moins sur les stickers de Teckels.

En effet, après le temps froid et humide de ce week end à New York (alors qu'il faisait un temps magnifique avant que je n'arrive) je suis persuadée que quelqu'un m'a jeté un sort.

J'ai déjà fait une liste des esprits malfaisants potentiels:

- Dumbo (non, ce n'est pas une cible facile)

- Le frère du cousin des voisins de Madame Pilu (les voisins des voisins de mes parents -toujours chercher dans son entourage proche dans ces cas-là)

- La terre entière

- Toi-le-frère-que-je-n'ai-jamais-eu

- un sourd muet: ce silence...c'est suspect!

Ou alors, je considère tout simplement que c'est de la faute de Nicolas qui arrive demain et je l'incrimine de tous les maux de la planète pour qu'il se sente coupable et me ramène du Morbier pour se faire pardonner.

Publicité
Commentaires
H
A mon avis, c'est un bel exemple de somatisation.<br /> De mes petits pouvoirs et de ma ville-capitale, je t'envoie un peu de soleil. Avec le temps de transport et la déperdition inévitable, je pense que les effets maximum se feront sentir en plein mois de juin.
Archives
Publicité
Publicité