Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
5 juillet 2009

immersion cul...turelle?!?

Bon...alors voilà, je suis en vacances, le départ approche et il faut vraiment que je fasse des efforts pour appréhender l'autochtone. Après avoir observé mes étudiant(e)s américain(e)s, j'ai réalisé qu'il me fallait réussir quelques étapes:

étape 1: ne pas avoir peur d'être enthousiaste: il est vrai que quand j'ai découvert la chaussure que j'allais devoir porter pendant ma convalescence, je n'ai pas caché ma joie: LEVEL COMPLETED

étape 2: l'épilation parfaite: bon ben là on va dire qu'avec les béquilles et tout ça...on repassera

étape 3: le goût du travail bien fait: là promis, je fais tout pour que mes vacances soient réussies!

étape 4: aller observer l'autochtone sur son lieu de travail: et là quoi de mieux que....

le concert de Britney Spears!

eh oui! Britney est de passage à Paris, à Bercy pour être précise et je dois vous annoncer une terrible nouvelle -un peu comme quand on remarque que la petite souris n'a laissé qu'une pièce de 50 centimes contre la dent que l'on avait fait tourner pendant 1h autour de sa racine pour qu'elle tombe plus vite- oui, je disais donc une terrible nouvelle...Britney est....re-brune!

Mais je dois dire qu'elle mouille le maillot et qu'elle le bouge son popotin la grosse Britney. On aime ou on aime pas le style musical ou le personnage, quoiqu'il en soit, j'ai rarement vu un spectacle aussi professionnel, à l'américaine: propre, rythmé, respectueux du public, carré, humble.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité