Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
7 juillet 2009

bouhhh

Ayé!!! je viens de réaliser que je vais être loin de mes amis pendant un an...donc petit coup de mou ce matin! non parce que ya pas que des trucs qui m'énervent en France... Heureusement, il m'arrive plein d'évènements physiques divertissants pour éviter de trop déprimer d'ici là. Ca a commencé avec l'opération du pied et une magnifique chaussure livrée avec béquilles pour une démarche sexy en diable assurée et l'envie de changer de trottoir chaque fois que tu croises un éclopé comme toi dans la rue (pour pas faire trop la clinique de la Forêt noire en déroute -vous remarquerez quand même mes hautes références culturelles allemandes!)... Ensuite, j'ai eu droit à l'allergie à l'antibiotique! eh oui, il y avait 1 effet indésirable, il a fallu que je me le chope...pendant que certaines femmes enduisent leurs corps d'huile solaire...moi je suis couverte...d'urticaire! le look fraise des bois...qui boite! Enfin, parce que je suis une fille qui fait un petit peu attention, j'avais rendez-vous aujourd'hui avec le phlébologue, que je dois voir une fois par an. Il a entrepris de faire les gros travaux aujourd'hui, (me demande pas pourquoi aujourd'hui! peut-être parce que j'avais une tête de désespérée, il s'est dit un peu de plus un peu de moins...) bref, il s'est mis à vouloir me scléroser...mais on aurait dit qu'il y prenait goût, un peu comme on joue à Tétris...je suis ressortie avec les jambes toutes piquées comme si je m'étais fait attaquer par un essaim d'abeilles... Bon alors la semaine prochaine, j'ai rendez-vous chez le dentiste...j'y vais ou j'y vais pas?
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité