Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
11 juillet 2009

J-30

Je commence à faire ma valise...histoire de ne rien oublier, ni affaires d'été, ni d'hiver. Il parait qu'il y a une technique qui permet de gagner une place folle qui consiste à rouler tous ses vêtements façon poster mais comme je ne suis pas une pro du repassage, je ne vais pas la tester cette fois. Il faut aussi que je me familiarise avec le système métrique: pied, pouce..;jambe...que sais-je encore? d'ailleurs si vous avez un truc pour réussir à convertir efficacement, je suis preneuse!
Publicité
Commentaires
V
Bravo ma puce nous avons besoin de gens comme toi, continue ta route, je vais te suivre, promis...<br /> A bientôt<br /> Véro
Archives
Publicité
Publicité