Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
13 juillet 2009

immersion culinaire

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'habituer au mode de vie américain. Je suis allée chez....Starbucks!

J'ai commandé un de ces infames cafés histoire de faire un adieu symbolique aux merveilleux petits espressos italiens (ouh les vilains préjugés!). Je me suis installée. La table d'à côté était occupée par deux "keupines" qui se racontaient des histoires .....d'accouchement atroces!!! Tout y est passé...nausées, hémorroïdes, césarienne, péridurale...qui ne marche pas et la délicieuse...épisiotomie mal recousue!

Maintenant j'ai deux bonnes raisons de ne pas aimer les cafés américains

Publicité
Commentaires
C
J'ai eu un accouchement que je qualifierai d'atroce ma kiné et mon gynéco sont d'accord avec moi), ce qui ne m'empêchera pas de remettre le couvert pour Numéro3! Bon, c'est pas pour tout de suite, mais on y songera!<br /> Les cafés américains, ça me fait penser au Central Perk dans "Friends", un endroit où je ne mettrai jamais les pieds, vu que je n'aime pas le café! Mince! Aucune chance alors de tomber sur le duo de "keupines"!
Archives
Publicité
Publicité