Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
31 octobre 2009

Happy Halloween

NY_philly_halloween_176C'est quand même un peu déroutant de faire passer un oral à un zombie, un petit chaperon rouge, un type écorché vif avec des pustules et à une actrice morte...c'est pourtant comme cela que ce sont pointés mes étudiants à l'épreuve. J'ai tellement flippé ma mère -notez la délicatesse de l'expression- quand j'ai vu débarquer monsieur Pustules 2009 (je venais de déjeuner tout de même) que le pauvre a passé son examen avec les mains devant le visage.

Bref Halloween c'est demain samedi (aujourd'hui pour vous qui ne veulent jamais rien faire comme tout le monde...ces maudits français, toujours à vouloir tout faire avant les autres!) et une foule de petits mouflets envahira les rues avec trois mots de vocabulaire : trick or treat!

Les maisons ici sont très décorées mais j'ai été assez impressionnée par cette maison à New York:

NY_philly_halloween_081 NY_philly_halloween_082 

Nous étions invités à une fête Halloween en avance la semaine dernière:

NY_philly_halloween_162 NY_philly_halloween_168

 NY_philly_halloween_156 NY_philly_halloween_157   NY_philly_halloween_187 NY_philly_halloween_197

 

 amish_235 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité