Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
8 novembre 2009

dans une vie idéale...

Le Matou ne serait pas allergique aux chats!

Alors j'en aurais un!

Je lui apprendrais à jouer à cache-cache, à lire (mon Dieu, faites que je ne tombe pas sur un chat dyslexique!), à réceptionner les recommandés, à faire le ninja.

Le Matou lui montrerait comment on organise le lave vaisselle. On lui parlerait en plein de langues, on lui apprendrait à aimer la cuisine de tous les pays.

Je lui expliquerais que Tony Soprano est amoureux de sa psy mais que ça arrive souvent entre les patients et les thérapeutes.

Je lui enseignerais surtout les jours de la semaine, pour qu 'i ramène pas sa ptite gueule à 7 heures du mat' le samedi!

Je ne suis PAS du matin!

Publicité
Commentaires
L
Ca fait plaisir de voir que tout va bien! On pense trés fort à toi! Bisous
Archives
Publicité
Publicité