Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
22 novembre 2009

la sous douée (presque) en voiture

GRANDE DECOUVERTE! il y a un accord permettant aux Français et aux Allemands (uniquement) d'échanger, le temps de leur séjour (ce qui signifie : être résident avec une carte de sécurité sociale américaine), leur permis contre un permis Naméricain.

Cela donne ensuite, la possibilité d'assurer un véhicule, ce qui n'est pas possible avec le permis français!

donc j'ai fait la demande et je devrais pouvoir l'avoir incessamment sous peu!

donc...le Matou m'en est témoin, je suis une calamité sur la route, mais les Naméricains me font confiance...c'est ça le rêve Naméricain!

Publicité
Commentaires
N
super Laeti !!!!<br /> c'est genial que tu puisses avoir ta voiture. <br /> vas tu en acheter une alors ? le fameux RAV4 ?<br /> en tout cas c'est une excellente nouvelle !!<br /> j'en profite pour t'en donner deux autres :<br /> j'ai retrouvé internet chez moi .... et ....<br /> j'ai le permis moto depuis hier aprem !!!<br /> on a donc eu notre permis quasi en meme temps !<br /> ca se fete ca !!!!<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité