Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
24 novembre 2009

j'ai un VRAI travail

Non, Papa, Maman, je ne suis pas partie aux Etats-Unis pour vivre ma vie de hippie les cheveux dans le vent...je ne mange pas des doughnuts au crack à longueur de journée. Non, je n'ai pas créé une succursale raélienne dans le canton de Berks. Je ne suis pas non plus partie, vêtue d'une peau de bête, chasser les gangs d'écureuils du quartier...

JE TRAVAILLE! (oui, oui!)

I18lc7884 I18lc7889 I18lc7890 I18lc7894 I18lc7897 I18lc7922 I18lc7934 I18lc7959

photos de Monsieur Pankratz!

Publicité
Commentaires
M
Nous ne savons pas exactement que ce que tu leur reconte, mais il parait que tes etudiants soyent beaucoup plus attentif que dans le cours de science politiques.. no? <br /> :-)
N
mignone la prof de Francais ! ;)
Archives
Publicité
Publicité