Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
21 janvier 2010

Coloc'

Voilà, je passe ma dernière journée seule. Ma coloc', Erika, arrive demain. Ben oui, parce que dès le début, j'étais censée partager la maison (ya quand même 3 chambres!) mais comme elle était malade, elle n'a pas pu être là au premier semestre. Bref, elle est argentine, elle a 37 ans et pour le reste... je t'en dirai plus dès que je l'aurai rencontrée.

A part ça, je t'avais promis de te révéler dans quoi l'argent du ménage était passé! tintin!

chocolaterie_007

 

une photo d'un appareil photo! Ouahhh la mise en abîme de folie!

Avec ça, tu vas découvrir un monde drôlement plus...net!...enfin dès que j'aurai acheté la carte mémoire parce que j'ai comment dire, oublié de la commander.

 

Sinon aujourd'hui, je suis allée boire un chocolat chaud (dans une chocolaterie très mignonne du centre ville) avec deux de mes étudiantes et elle se sont mises à me raconter les épreuves de bizutages des "sororities"...tu te souviens de ce que c'est? si ! je t'en ai déjà parlé!  Clique ici!

Bon, eh ben le pire, c'est le groupe des Barbies! Entre autres réjouissances, elles font une "haie d'honneur" dans un long couloir et obligent la nouvelle recrue à défiler nue (ah j'entends déjà vos déglutitions messieurs!) ....Elles sont "équipées" d'un feutre indélébile et marquent la malheureuse à tous les endroits qu'elles jugent "imparfaits"! essaie d'avoir confiance en toi après ça!

Elles m'ont aussi raconté que dans leur résidence (les étudiants vivent sur le campus dans des résidences, à deux par chambre, ils ont des salles de travail et de repos communes et doivent partager les salles de bain) il y a des filles qui prennent des acides et qu'elles font des "bad trips" où elles s'imaginent poursuivies par des écureuils...

ben moi j'ai pas besoin de prendre d'acide pour savoir que le gouvernement américain entraine les écureuils à suivre la population! c'est de notoriété publique!

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité