Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
23 janvier 2010

Erika

Erika...ma coloc (au cas où tu aurais pas suivi) n'a pas pu assurer les cours du premier semestre sous prétexte qu'elle avait un cancer du sein...Moi j'dis qu'en France, même ceux qui ont eu un accident du travail sont ponctionnés sur leurs indemnités alors un ptit cancer du sein, nous, on va pas tarder à les faire bosser entre deux séances de chimio! Bref...Erika est très vivante! (euh non ça c'est de l'humour noir)...

En vrai , elle me semble super sympa, bon elle parle beaucoup mais ça, on va dire que c'est parce qu'elle a pas de kiki! Elle boit du maté (jsuis pas bien sûre de l'orthographe) à longueur de journée et c'est pas des masses bon (déjà, ça sent le cheval en sueur) mais bon, il faut être d'Argentine pour aimer je crois! Elle parle un anglais parfait (avec un fort accent quand même mais enfin je peux pas trop la ramener là dessus) et je crois que je vais bien progresser avec elle à la maison.

Sinon...elle a passé toute la journée à me raconter la chimio en long, en large et en travers; avec force détails (je t'en fais grâce)

Je sais pas pourquoi, j'ai pas bien faim ce soir!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité