Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
7 avril 2010

Dumbotor

Non, je ne t'ai pas abandonné mais trouver un moment où je me retrouve à mon bureau entre toutes ces vacances devient rare!

Nicolas et moi sommes donc partis mercredi passé. J'ai fait une bonne action en l'arrachant aux pattes de Dumbo qui avait commencé sa technique discrète de rapprochement, action en quatre temps:

- mettre de la musique latina

- assommer sa victime de paroles

- lui demander quinze fois s'il connait Manu Chao (vaincre sa volonté par la répétition)

- s'asseoir très très très près

...mon moment préféré étant celui dit de "l'abreuvoir à hamster" (C'est quand elle invente un tempo qui n'existe pas sur une musique qu'elle écoute en faisant des bruits de succion avec sa langue).

Dumbo ne charme pas les hommes...elle en vient à bout.

Après l'avoir gentiment laissé se dépatouiller (et bien ri quand même), nous avons levé le camp!

Publicité
Commentaires
H
Mais à quand une photo de Dumbo ?!?
Archives
Publicité
Publicité