Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
8 avril 2010

Niagara Bis

Toronto_avril_029

 

Tu te souviens des chutes du Niagara l'hiver! Voici la version printemps...enfin,il faisait un bon 25 °...Soit dit en passant, ici, à Reading, en ce moment même, il fait 30°...eh oui, ya pu d'saisons ma bonne dame!

Donc, Nicolas et moi avons décidé de nous faire la totale touriste. Déjà, il était arrivé avec une liste de choses à faire ABSOLUMENT aux Etats-Unis:

- voir une course poursuite 

- dire: donnez-moi 300$, en ptites coupures

- admirer des camions

- se faire arrêter par la police

...je dois sans doute en oublier...mais je trouve sa théorie intéressante...

Bref, j'ai réalisé mon rêve Naméricain à moi: dormir dans un Motel, comme dans les films. Oui parce que la route était un peu longue quand même.

Dans le kit Total Touriste, il y a le Multipass: celui qui te donne accès à plusieurs activités touristiques dans une zone du même nom. Nous, quand on a vu ça, on a dit Banco, même qu'ils te donnent une pochette pour que tu aies ton pass autour du cou, on ne pouvait pas rater ça!

On s'est donc retrouvé sous les chutes où on a pas pris une goutte d'eau parce que c'était dans un tunnel tout protégé. C'était triste parce que moi j'aurais bien fait comme dans la pub Ushuaia des années 80 où la dame toute nue prenait sa douche (non, je ne suis pas exhibitionniste, Nicolas rêve de se faire arrêter par la police, je donne des idées, voilà tout). Mais puisque les Naméricains pensent à tout et qu'ils ont senti la frustration du public, eh ben après, ils nous ont mis dans une salle panoramique avec un joli film et ils nous ont arrosé...pour qu'on se dise que, quand même, c'était l'Aventure!

Toronto_avril_030 Toronto_avril_032 Toronto_avril_036 Toronto_avril_040

Publicité
Commentaires
N
ca y est, je suis devant la porte d'embarquement et j'attends de monter dans l'avion pour dormir un peu: faut dire, Dumbo m'a épuisé :)<br /> ce soir, assis dans ma tres petite chambre a coucher 23F en face de l'aile droite de l'avion, je ne pourrais que me souvenir nostalgiquement des pas légers de la belle argentine. j'essaierai surement d'entamer la conversation avec mon voisin, en lui faisant le petit abreuvoir (lechoir ?:)) à hamster:). <br /> Mais avant ca je ferai une petite sieste et qq jeux en réseau sur l'ecran devant moi !<br /> il est 17h a Philadelphie et je suis debout depuis 5h15 .... ouille ouille demain ca va etre dur .... et que n'ai je pas lu dans la presse tout a l'heure : la greve SNCF continue demain ... welcome back in Paris ! <br /> au moins j'espere que les parisiens souriront:)<br /> Bises Laeti and Richard !
R
Les chutes restent pour moi un souvenir inoubliable, et j'espère que tu as sacrifié à la tradition du revolving restaurant avec la spécialité "je ne sais plus quoi" à la gelée de menthe!
Archives
Publicité
Publicité