Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
3 mars 2010

Dumbo

Je déteste faire le ménage. Vous faites le lit, la vaisselle et six mois après, tout est à recommencer.

Joan Rivers

Cette citation sied tellement à ma coloc qu'il m'est difficile d'ajouter quelque chose. Oh si! je vais bien trouver, ne t'inquiète pas...c'est un poème!

Outre la discrétion qui la caractérise, Dumbo a une notion toute particulière de l'hygiène. Rentrer avec des chaussures boueuses ne la dérange pas le moins du monde, boire le même café 8 jours de suite n'est pas un problème, elle semble parfois ignorer la salle de bains pendant plusieurs jours et n'a l'air de vouloir ouvrir les volets ou la fenêtre de  sa chambre sous aucun prétexte...la liste n'étant bien évidemment pas exhaustive, je tiens tout de même à ce que tu gardes l'appétit.

Le meilleur est venu ce soir où je rentre et la trouve avec ses pieds chaussés sur le canapé (semelles contre les coussins)...

Si tu as le mode d'emploi, dis-le moi parce qu'il y a des choses qui m'échappent parfois...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité