Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
11 mars 2010

Boston

je sais, tu vas être déçu!

Je t'avais promis de t'emmener à la Nouvelle-Orléans mais j'ai changé d'avis. En grande partie à cause des nombreux avertissements figurants dans mon guide:  "ne vous aventurez pas dans ce quartier, ce quartier, celui-ci et celui-là...ah et pis çui-là aussi"...non pas que je sois peureuse mais bon si je peux éviter les ennuis pendant que je suis ici, ce serait pas mal. L'autre argument en défaveur de la Louisiane c'est qu'il n'y a pas d'auberge et que mon budget hébergement est restreint.

Bref...tout ça pour te dire que je t'emmène à Boston! 

map1_boston

Et puisqu'à New York, il semblerait que la terre entière pouvait détecter que j'étais une touriste (bon d'accord le sac à dos, ça n'aidait pas beaucoup), j'ai décidé de me fondre dans la masse.

Et j'ai trouvé le meilleur des camouflages pour être prise pour une Naméricaine à coup sûr!

 

Publicité
Commentaires
M
Tu veux dire que tu t'es affublée d'une casquette blanche ?[mdr]
Archives
Publicité
Publicité