Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
12 mars 2010

Fan-club

Aujourd'hui, j'ai décidé de fonder le fan-club des Teckels.

Adhésion: une bouteille de Chablis ou a défaut du Morbier

But: Promouvoir le Teckel en insérant le plus de fois le mot "Teckel" dans vos conversations.

Intérêt: Obtenir la reconnaissance éternelle des Teckels du monde entier. Avoir un sticker sur sa voiture. Me permettre de boire Français.

Qu'est-ce que ça a à voir avec les Naméricains? rien...

Je m'auto-proclame Présidente (parce que quand même, j'ai eu cette brillante idée) et j'attends vos propositions...je suis prête à enseigner les expressions de votre crû contenant le mot Teckel à mes étudiants.

Publicité
Commentaires
L
[Bravo] je ne sais pas si je dois me rejouir ou me desesperer
M
Nicolas Sarkozy à Gordon Brown : « T’es quelle chambre, toi ? Parce que dans la mienne, la table en teck elle est bancale… »<br /> <br /> Gordon à Nicolas : « Take, elle, là, I mean Angela Teckel’s, shoot, Angela Merckel’s room »<br /> <br /> Silvio Berlusconi : « Tous ces journalistes qui écrivent que je suis inculte. Pour leur prouver le contraire, je m’en vais de ce pas à la bibliothèque, elle est à deux pas d’ici »<br /> <br /> Nicolas à Silvio : « Après, on se retrouve à la discothèque, elle reste ouverte toute la nuit » <br /> [I](NdA : je sais, deux fois le même stratagème c’est un peu facile, je vous l’accorde).<br /> [/I]<br /> <br /> Allez, j’arrête à 6 (et je me mets debout…).[Merci]
N
coucou les tekeliennes, tekeliens,<br /> <br /> ben j'ai reflechi toute la soirée pour trouver des expressions bien francaises avec Teckel. voila ce que j'ai :<br /> - "T'es quel groupe sanguin toi ?" expression regulierement posé dans les hopitaux par les infirmières<br /> <br /> bon ok c'est pas grand chose mais a cette heure ... ben c'est tout ce que j'ai !<br /> bonne nuit les tekels<br /> <br /> wouf wouf<br /> nico tekel quundebien[Cheese]
Archives
Publicité
Publicité