Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
23 avril 2010

La ptite mort au féminin

Readin_Philly_d_but_avril_034Je ne sais pas, c'est peut-être Kaytlin qui m'inspire. Aujourd'hui, je suis allée faire du shopping. Pour ce faire, j'ai loué une voiture (si, si! c'est donc la première fois que je conduis seule depuis que j'ai eu mon permis en 2008) pour aller au Disney du shopping.

A ma décharge, dans le coin, les sorties culturelles sont limitées.

Bon, je me suis un peu perdue mais comme j'avais toute la journée devant moi, je suis retombée sur mes pattes.

Bref, j'ai vu les plus belles chaussures de la terre, les plus belles robes de la terre, les plus beaux réacteurs de la terre...

oui, parce que...

les Naméricains, ils ont eu la bonne idée d'installer ce lieu de perdition juste en face d'une centrale nucléaire. Comme ça, si ça pète, t'es le premier à rencontrer le Barbu. De toutes façons, t'avais qu'à pas céder à la tentation, faut te le dire en quelle langue?

En tout cas, les Naméricains i rigolent pas avec le dress code pour les entrevues avec les personnalités.

Publicité
Commentaires
H
Je me souviens aussi avoir fait du bateau à moteur sur un lac près de Washington. Ce lac bordait une centrale nucléaire. Heureusement que j'étais de passage !<br /> Pour les voitures américaines, ce qui m'a dérouté la première fois, c'est la boîte automatique, notamment à l'arrêt.
Archives
Publicité
Publicité