Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
24 avril 2010

Séance de rattrapage

Ce matin, je me suis levée hyper tôt (traduire 7h) pour aller rendre la voiture de location à l'autre bout de la ville.

Suite à ce périple, je suis devenue une grande personne.

Si tu suis un peu, tu as pu lire que j'ai eu mon permis en 2008, c'est à dire à 28 ans. Que j'ai quand même 10 ans de retard sur tous mes copains qui, dès leur 18 ans avaient des discussions de grandes personnes:

- t'as fait le plein? t'as vu ma carte grise? tain, j'me suis fait flasher! l'ot' i m'a fait une queue de poisson! nan, mais ma bagnole, à l'argus, elle vaut plus rien, hein! j'ai pu qu'deux points! Non, mais ça c'est l'carter...etc, etc...

Déjà, j'ai fait le plein!!! youpi! (musique de quand on gagne à Mario Kart) en faisant genre j'ai fait ça toute ma vie.

Ensuite, pendant le trajet, je me suis essayée à toutes les poses que j'ai manquées pendant 10 ans:

- coude sur la portière

- deux mains sur le volant

- une main

- pas de mains

- maquillage face au miroir du pare-soleil

- dodelinage (oui ça n'existe pas mais je fais c'que j'veux, c'est mon blog!) de la tête sur les musiques les plus ringardes de mon adolescence.

- lunettes de soleil sur la tête

- lunettes de soleil sur les yeux

- conversation au portable

oui...parce qu'en fait, j'ai eu le temps de faire tout ça puisque mon trajet, qui aurait initialement dû durer 20 minutes, m'a pris 2h30, une portion de l'autoroute ayant été fermée à cause d'un accident.

Mais ce n'était pas tant l'accident qui posait problème.

C'est que les policiers ont passé tout ce temps à chercher un corps ayant été éjecté de la voiture on ne sait où.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité