Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
25 avril 2010

Baltimore, le centre ville

Baltimore, c'est la ville où j'ai été le plus bénie. A chaque fois que je demandais mon chemin, j'avais droit à un "God Bless You"..

Le monsieur que j'ai pris en photo au marché, il s'est cru obligé de me parler parce que j'étais blanche comme lui, c'est comme les motards, c'est l'esprit corporate (http://www.penelope-jolicoeur.com/). Bref, après m'avoir lancé un "vive la France" quand je lui ai dit d'où je venais, il m'a demandé si je connaissais Jésus. "Ben, pas personnellement mais je sais qu'il a fait un carton avec son histoire de multiplication des pains, mais ça fait un bail maintenant, depuis, i fait trop rien". Bon, en gros, il m'a répondu que Jésus m'aimait et que je ne devais JAMAIS oublier ça!

C'était juste avant que je ne me fasse jeter du marché parce qu'il parait qu'on a pas le droit de prendre des photos.

Après, je suis allée voir quelqu'un qui doit personnellement connaitre Jésus, ça j'en suis certaine: Edgar Allan Poe, enfin, sa tombe, au cimetière. 

Oh et la voiture que tu vois, c'est une Cadillac 1951, elle est pas trop magnifique?

Baltimore_092 Baltimore_095 Baltimore_099 Baltimore_103 Baltimore_106 Baltimore_107 Baltimore_109 Baltimore_111 Baltimore_112 Baltimore_114 Baltimore_116 Baltimore_121 Baltimore_122 Baltimore_123 Baltimore_130 Baltimore_131 Baltimore_132 Baltimore_133 Baltimore_134 Baltimore_135 Baltimore_136 

Baltimore_139 Baltimore_140

 Baltimore_145 Baltimore_074 Baltimore_062 Baltimore_146

Baltimore_156 Baltimore_159

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité