Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
25 avril 2010

Baltimore, Harbor - l'aquarium

Baltimore se trouve exactement à  2h10 en voiture de Reading. Il ne faisait pas hyper beau mais j'ai échappé à la pluie!

Le Matou, il m'avait dit "Tu vas voir, Baltimore est une ville assez noire". Ce que le Matou ne m'avait pas dit, c'est que je serai la seule blanche à marcher dans les rues. Baltimore est une ville pauvre, la plus pauvre que j'ai vue. Il y a plein de mendiants et de vendeurs à la sauvette.

Baltimore_002

La ville semble déserte par endroits (mais il y a quand même 600 000 habitants, je sais pas où ils étaient cachés). Les bâtiments ne sont pas forcément bien entretenus ou mis en valeur.

Dans le quartier de l'aquarium, les anciens docks ont été réhabilités et le quartier est devenu branché. C'est là où vivent les blancs. Ça fait un peu réserve.

L'aquarium est immense avec 4 niveaux et une serre au dernier étage.

Baltimore_009 Baltimore_036 Baltimore_089 Baltimore_079 Baltimore_010  Baltimore_016 Baltimore_011

Baltimore_017

 

Tu te demandes probablement ce que les militaires viennent de remarquer pour avoir l'oeil si vif et le sourire au lèvres. Ben! des filles pardi!

 

Baltimore_161 Baltimore_163 Baltimore_165

Baltimore_086 Baltimore_087 Oui, je suis à contre-jour!

 Baltimore_019 Baltimore_024 Baltimore_030 Baltimore_054 Baltimore_058 Baltimore_068 Baltimore_070 Baltimore_071 Baltimore_075

Baltimore_027 Baltimore_032 J'ai retrouvé mes amis les Amish qui prenaient un bain de foule à l'Aquarium.

Baltimore_037Ca, c'est un simulateur. Il calcule la destruction de la forêt amazonienne à mesure de l'augmentation de la population mondiale.

 Baltimore_040 Baltimore_042

Baltimore_045

 

 

On dirait Dumbo quand elle essaie de se faire oublier pour son tour de ménage!

 

Baltimore_047 Baltimore_048 Les plus petites grenouilles du Monde.

Baltimore_166

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité