Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
8 mai 2010

Capri c'est fini!

Grâce aux conférences gratuites (en anglais) que je donne sur la culture française, j'ai pu rencontrer des gens vraiment chouettes. Des personnes fidèles qui sont venues chaque semaine pendant le second semestre et qui organisent un dîner d'adieu en mon honneur le 17. C'est pas mignon, ça?

Ce qui l'est moins, c'est Dumbo la crado, que j'ai vraiment, vraiment hâte de quitter.

J'ai loué une voiture ce week end pour pouvoir me promener un peu et pour me rendre au Penndot (l'équivalent de la préfecture)...pour - enfin!- récupérer mon permis américain. Oui, parce que je n'ai pas des masses envie d'attendre de nouveau 5 mois au Canada que les fonctionnaires français aient terminé leur belote pour avoir mon permis Ontarien. Je préfère avoir affaire aux fonctionnaires américains (qui sont trois fois moins nombreux pour faire le boulot mais dont le système est plus efficace -va comprendre Charles!).

Bref, je m'y rends ce matin, je n'attends pas plus de 10 minutes malgré l'affluence et...je me vois refuser le permis parce que mon visa arrive bientôt à expiration...grrrrrrrr

Sinon, ça y'est, j'ai donné mon dernier cours hier!! Champagne!

Je vais à présent cuisiner les étudiants pendant deux semaines, : Oraux et examens en tous genre! gnargnargnar!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité