Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
12 janvier 2010

les chutes du Niagara

Nous avons roulé vers le Nord en passant par Buffalo et Syracuse. Il faisait un froid de canard et les routes commençaient à geler une fois la nuit tombée. Nous avons atteint la ville de Niagara Falls vers 19h30. En fait, il s'agit de deux villes portant le même nom, une côté canadien, une côté américain. Les plus belles chutes se trouvant du côté canadien avions décidé de passer la frontière et de passer la nuit de ce côté.

Etant donné le temps  et la période de l'année, nous avons eu la sensation d'être très peu dans l'hôtel. Ça faisait un peu naufragés du bout du monde...enfin dans un super hôtel quand même. On a même bu du Chardonnay local.

so...enjoy the view !:

canada_017 canada_018 canada_027 canada_033 canada_034 canada_123

ah oui! j'oubliais! Dans tous les hôtels Naméricains, il y a une bible dans le tiroir de la table de nuit! Ptet au cas où une armée d'Ecureuils Ninjas décideraient de prendre l'hôtel en otage en coupant la télé...histoire qu'on ait queq'chose à lire! Mais là...il y avait une surprise en plus :

canada_044

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Bénédicte et je travaille chez MonNuage.fr, je ne sais pas si vous connaissez notre site mais il s'agit d'une grande communauté de voyageurs sur internet<br /> (où vous pouvez raconter vos voyages, partager les lieux que vous avez aimé...) qui compte plus de 25 000 membres.<br /> <br /> Je vous contacte car nous organisons un petit concours privé avec quelques "blogueurs-voyageurs" et ayant bien aimé votre blog, j'aimerais beaucoup que vous participiez :)<br /> <br /> Il y a 2 cartes Kadéos de 150 euros à gagner avec seulement 6 participants, est-ce que cela vous intéresserait ?<br /> <br /> Vous pouvez me contacter à l'adresse bene@monnuage.fr<br /> <br /> Bonne journée !<br /> A bientôt !
Archives
Publicité
Publicité