Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris je t'aime...mais de loin!
15 avril 2010

Ca sent la fin!

Voilà...plus que 5 semaines et ma mission à Reading sera terminée. Alors je planifie mes derniers week end sur place. 

Samedi, je serai à Philadelphie pour l'expo Picasso, le samedi suivant, je t'emmène à Baltimore, ville que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir. Le 2 mai, je me rendrai dans les jardins botaniques de Brooklyn pour une exposition sur le Japon. 

Je pense aussi louer une voiture le week end du 8 mai pour me rendre à Pittsburg.

L'examen de français a lieu le 20 mai et tu peux compter sur moi, je poserai mes fesses dans le bus direction Toronto dès le 21mai.

En attendant, il me reste quelques photos à te montrer (notamment de NY et Philly où nous sommes allés la semaine passée) mais il est tard...demain!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité